Conditions générales de vente
Swift Cab - VTC Rennes

ARTICLE 1

La société SWIFT CAB propose des services de Voitures de Tourisme avec Chauffeur. Son siège est à Rennes. Les conditions de vente susmentionnées sont considérées comme accepté par le client lors de la réservation.

ARTICLE 2

Toute prestation doit faire l’objet d’une réservation en ligne ou au téléphone.

Une confirmation vous sera envoyée selon vos préférences soit par sms soit par mail.

Vous y retrouverez le nom du chauffeur ainsi que le véhicule et le lieu exact de prise en charge (emplacement dans les gares et aéroports le mieux adapté).

ARTICLE 3 : LE PRIX

Le prix d’une prestation est déterminé selon un système de calcul interne en prenant en compte une prise en charge et des frais au kilomètre.

Le tarif est communiqué à l’avance et est disponible sur l’application SOM CAB.

Pour les courses longues distances, la tarification peut prévoir des frais supplémentaires notamment pour le péage et les repas.

Il existe 2 tarifications : Berline, Premium

Premium : la nuit ( de 20h à 7h) , les week-ends et les jours fériés 

Berline : s’applique en dehors des périodes mentionnées dans le tarif premium

ARTICLE 4 : LES MODALITES DE REGLEMENT

Nous acceptons plusieurs types de règlement pour les prestations :

  • Carte bancaire
  • Virement
  • Espèces

ARTICLE 5 : MODIFICATION ET ANNULATION DE RESERVATION

Toute annulation de réservation moins de 24 heures avant le début de la prestation sera considérée comme du et facturée au client.

Au-delà d’un délai d’attente de 15 minutes sur le lieu de prise en charge, la prestation sera considérée comme due et facturée au client.

En cas d’absence du client, la prestation sera considérée comme due et facturée.

Règlement intérieur du véhicule

Toute opposition à une de ces règles peut faire l’objet d’une procédure. En cas de litige seul le Tribunal de Commerce de Rennes est compétent.

© 2021  –  Swift Cab  –  VTC Rennes

SWIFTCAB

Bonjour, nous avons bien reçu votre demande.
Notre équipe vous répondra au plus vite.

Votre demande est en cours de traitement par nos services. Vous recevrez un mail de réponse sous 24h (samedi et dimanche y compris). Pour toute réservation, vous pouvez le faire directement sur notre site web ou en cliquant directement sur ce lien.