FOIRE AUX QUESTIONS
SWIFT CAB

gare

Qui sommes-nous ?

Une société de VTC à Rennes

Swift Cab est une société de VTC ( Voiture de Tourisme avec Chauffeur) basée à Rennes qui vous accompagne pour vos trajets quotidiens ou exceptionnels à bord de nos véhicules équipés pour votre confort.

VTC Rennes
Foire aux questions

Qu’est ce qu’un VTC ?
Réponse : un VTC ou Voiture de Tourisme avec un Chauffeur, est un chauffeur professionnel qui prend en charge un client lors d’un trajet d’un point A à un point B suite à une réservation.
Est-ce possible de réserver une course à l’avance ?

Réponse : oui, il suffit de remplir le formulaire de réservation ou de nous appeler au 06 15 39 09 31 en nous indiquant la date et l’heure de la prise en charge.

Est-ce possible de faire une réservation pour une course immédiatement ?

Réponse : oui c’est possible en réservant cependant les délais de prise en charge dépendent de nos disponibilités.

Quel est la zone desservie par votre société ?
Réponse : la zone principale est la région de Rennes mais nous assurons des courses toute distance
Quel est le tarif pour une mise à disposition?
Réponse : la mise à disposition est le fait de bloquer un chauffeur pour un demi-journée, une journée ou plus. C’est un service spécifique qui demande une prise en compte de vos besoins. Pour cela, merci de nous laisser votre contact et nous vous recontacterons au plus vite. Envoyez-nous vos coordonnées ICI.
Quel est la tarif pour une course ou trajet Aller -retour ?
Réponse : le tarif se compose d’une prise en charge et d’un prix au kilomètre. Des majorations peuvent s’appliquer en heure de pointe, la nuit et le week-end. Pour estimer votre tarif cliquez ICI. Le tarif minimum est de 19€.

VTC Rennes
Réservez votre véhicule

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires (les autres sont facultatifs).
En savoir plus sur la gestion de vos données.

© 2021  –  Swift Cab  –  VTC Rennes

Politique de confidentialité      Mentions légales      Conditions générales

SWIFTCAB

Bonjour, nous avons bien reçu votre demande.
Notre équipe vous répondra au plus vite.

Votre demande est en cours de traitement par nos services. Vous recevrez un mail de réponse sous 24h (samedi et dimanche y compris). Pour toute réservation, vous pouvez le faire directement sur notre site web ou en cliquant directement sur ce lien.